Joy

Bonjour bonjour !

Avec le lancement de nos nouveaux produits, je suis obligée de m’arrêter le temps d’un article sur notre super Baume du Tigre CBD.

Depuis près de 100 ans, le Baume du Tigre original soulage, soigne et guérit de multiples maux. Mal de tête, de ventre, de cou, douleurs musculaires, nez bouché, aide respiratoire pour les sportifs et encore bien d’autres utilisations pour lesquelles ce Baume est là pour vous aider !

Avec l’arrivée du pollen, des insectes et des différents maux que vous pourriez avoir cet été, je vous fais part de quelques astuces pour profiter à 200% de ce Baume miracle !

Astuce n°1 : Soulage les piqûres de moustiques

Vous avez, malheureusement, un sang apprécié des petites bêtes et vous n’en pouvez plus de vous gratter sans cesse ? Aucun problème ! Notre Baume s’applique directement sur la piqûre et calmera vos démangeaisons.

Astuce n°2 : Débouche le nez

Ah le pollen et les rhumes, ces fléaux infernaux ! Et bien vous serez ravi d’apprendre qu’en mettant une touche de Baume du Tigre juste en-dessous et autour de vos narines, respirer redeviendra un plaisir.

Astuce n° 3 : Aide à respirer

Saviez-vous que bon nombre de sportifs professionnels utilisent le Baume sur leurs poitrines avant de gros efforts physiques ? En effet, l’utilisation de ce produit miracle sur la poitrine vers les bronches, aide à soulager les douleurs associées à la course rapide.

Astuce n°4 : Apaise les maux de gorge

Vous commencez de sentir une pelote d’aiguilles au fond de la gorge ? N’attendez pas et prenez le taureau par les cornes ! Appliquez généreusement du Baume avec la paume de votre main un peu partout dans la région du cou. Rapidement, votre mal de gorge ne sera qu’un lointain souvenir.

Astuce n°5 : Soulage les maux de tête

Il n’y a rien de plus désagréable qu’un violent mal de tête. Saisissez-vous tout de suite de votre petit pot et massez vos tempes. Appliquez-en à nouveau si besoin.

Astuce n°6 : Calme les brûlures légères

Avec le retour des grillades, les petites brûlures reviennent au galop ! Mettez légèrement le Baume sur les parties touchées. Il vous soulagera de la douleur et évitera l’apparition d’ampoule. Plus vite appliqué, plus vite la brûlure sera guérie !

Astuce n°7 : Soulage toutes les douleurs musculaires

Pour toutes douleurs telles que les crampes, le rhumatisme ou une simple torsion de cheville, le Baume du Tigre peut être utilisé comme analgésique. Appliquez-en directement sur les zones douloureuses sans modération.

En conclusion, je précise que pour une utilisation optimale de notre Baume du Tigre CBD, il faut frictionner au lieu de le faire simplement pénétrer. 
Cette application doit vous procurer une sensation agréable de chaleur suivie d’une sensation de froid.

Lavez bien vos mains après chaque utilisation car soigner un muscle c’est bien, perdre un œil, un peu moins.

Après tous ces petits conseils, je vous laisse profiter pleinement des biens-faits de notre Baume du Tigre CBD.

A Bientôt !

Découvrir notre baume du tigre cbd >