Uncle Watson

Mesdames et messieurs, chers clients, partenaires commerciaux et autres interlocuteurs. Nous appelons à votre bon sens ?

Comme dit dans un précédant post, ici, au sein du hall de l’Oncle Jack fourmillaient une vingtaine de personnes. Aujourd’hui, seules 3 personnes maintiennent les oeuvres impossibles à exporter et dans un strict processus barrière pour leur sécurité. En l’occurence, le conditionnement, les envois et la maintenance des fleurs. Par mesure de sécurité, nous avons limité tout contact direct entre les employés, ils bénéficient tous de locaux personnels et confinées. Le télé-travail c’est bien, mais comporte certaines limites au vu de sa conception complète en environ 53 minutes en la date fatidique et symbolique du vendredi 13 mars !

Ce que nous voulons vous faire comprendre, c’est qu’il est tout bonnement impossible d’assurer nos services habituel avec moins de 20% de cette fabuleuse énérgie humaine qui fait habituellement battre le coeur de votre Oncle Jack. MAIS, certains de nos collaborateurs (à la maison rassurez-vous) sont malades (pas forcément du Corona virus, hum… les autres maladies n’ont pas cessé au cas où certains l’aurait oublié ?), d’autres sont impactés dans leur famille et tentent de maintenir leur poste tant bien que mal malgré la peur et la tristesse de voir, par exemple , un proche dans une situation critique… Tous les processus sont forcément ralentis. Nous sommes avant tout des êtres humains et aucun membre de notre direction ne nous demandera jamais de négliger notre santé ou le soutien à notre famille au profit de la société. C’est ça aussi My Growing Company.

S.v.p. soyez indulgent dans les retours mails, messages, validation de commandes, préparation de commandes. Soyez indulgents avec tous les services postaux suisses, soyez indulgents avec les services postaux de vos propres pays. Ils vivent l’exacte même histoire que la notre, maintenir un service en pleine mesure de confinement, en pleine pandémie mondiale, en pleine incertitude, avec des effectifs parfois réduits de 70, 80 ou même 90%. Et c’est bien pour cela que nous avons baissé certains de nos produits phares à -30% et même -40%. En prévisions de ralentissements. Prenez-le comme notre compensation. Ceci dit, ne croyez en rien les sociétés vous promettant l’absurde délai originel… Cela n’est fait que pour engendrer des fonds… Comme s’ils étaient dans une bulle hors du temps, hors du monde… bref.

Si vous ne pouvez pas attendre, ne voulez pas le comprendre, alors ne commandez pas chez nous, personne ici ne pourrait vous en vouloir. Nous sommes certains que vous y reviendrez dès la reprise dans tous les cas ?

Oui, vous y reviendrez parce que nous ne sommes pas qu’une entreprise de chanvre… Nous sommes votre Oncle Jack et jours après jours, vous mesurez par nos dons, nos actes et nos lives à quels point nous n’avons rien a voir avec une simple boutique en ligne…

L’Oncle Jack vous aime ? et comme dit un éminent professeur que je viens de voir à la télé… Pas d’alcool avec le paracétamol ?