420ozo
Mesdames messieurs, avec le lancement de notre nouveau produit « l’infusion de Mamie Violette » aussi nommé trashmixMGC® Nous avons les plaisirs de partager avec vous la recette la plus simple pour profiter des bienfaits du CBD sans fumer ni vaper.

Celle-ci sera peut-être un allié de taille pour décontracter vos muscles et votre cerveau après une longue journée de labeur. Elle vous aidera peut-être à trouver un sommeille réparateur et atténuer vos douleurs. Le cannabinoïde ingéré font effet plus lentement mais sont plus puissant et dur plus longtemps. Découvrez la première série de trashmix issue de chute de la désormais célèbre Marianne et profitez-en pleinement en suivant cette simple petite recette.

Ingrédient:
– 1 sachet de Trashmix mgc®
– 1 litre de lait (le lait végétal fonctionne très bien)
– 1 gousse de vanille
– quelques grammes de cacao

Outils:
1 casserole
1 filtre

1. Dans une casserole, versez le litre de lait, la gousse de vanille éventrée et la totalité du sachet de trashmix MGC®

2. laissez cuire à feu doux durant une petite heure en remuant de temps en temps. Ne laissez pas boullir le lait.

3. retirez la gousse de vanille et versez le lait dans votre contenant en le passant par un petit filtre afin d’éviter de boire les résidus organiques. Cela n’est pas toxique, mais le goût n’est pas top

4. versez le cacao à volonté, mélangez et placez au frigo. Votre petit lait est prêt. respectez la date limite de consommation du lait. Nous vous conseillons de boire un petit verre en fin de journée afin de bien profiter de ces vertus.

Retrouvez la recette à l’arrière du sachet de votre infusion de mamie Violette
Direction le produit >