Marie-Anne

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs,

Comme vous avez pu le constater, nos social media managers FR ont été plus que silencieux ces mois d’avril et de mai. Il fallait au moins cela pour se restructurer, régler toutes les problématiques urgentes du marché français sous sa forme ancienne. Il a fallu gérer les incessants gros retards (certains colis ont mis un mois à arriver) et beaucoup ne sont toujours pas sortis de douane. Actuellement le marché de la fleur CBD en France est aussi tumultueux que celui des cryptomonnaies. Avec sa politique régressive, la France ne cesse de nous balancer de bâbord à tribord, puis de tribord à bâbord, puis l’on entend sur le nid de pie, «Ice Berg droit devaaaaant » et pas des moindres: une possible interdiction de la fleur en France. Une guerre administrative est engagée. Pour l’heure nous ne pouvons pas nous étaler sur le sujet. Les manœuvres vont être serrées. L’histoire de la France et sa particulière inimitié avec le cannabis n’est pas encore terminée. 

Aujourd’hui pour obtenir du MGC vous avez deux solutions, et une troisième à venir :

1. Commander sur le shop UK http://swissgrownherb.com. Ici même.

Cependant, les commandes partent toujours de Suisse (c’est un dropshipping). De très bonnes offres et de très bons batches -0.2 sont actuellement disponibles. Cependant il faut s’armer de patience et profiter des prix préférentiels. Les commandes peuvent arriver en 3-4 jours ouvrables comme en 10 et/ou être saisies, alors nous vous renverrons votre commande ou vous chargerons des greenpoints afin de pouvoir profiter des nouvelles offres, ou les stocker en vue du point 3! P.S. N’oubliez pas de prendre les envois avec assurance!!!

2. Trouver l’un de nos 1800 points de vente en constante augmentation en France via notre importateur/distributeur exclusif.

Pour la petite histoire: La logistique est totalement différente afin de bien respecter chaque point de la législation française. Ces batches sont cultivés en Europe sous l’oeil avisé de nos ingénieurs agronomes et selon nos critères de cultures, ils sont ensuite exportés dans nos centres de finition pour l’empackaging puis expédiés vers notre distributeur. Nos produits sont enregistrés auprès de l’« ANSES » comme « produit à fumer », notre partenaire à  d’ailleurs été le premier à croire en cette variante de vente, qui, suite à quelques descentes de la gendarmerie semble être le bon enregistrement. Cette large distribution grandissante de jour en jour demande une très lourde logistique. Mais à force de travail nous y sommes arrivés et ce n’est pas fini. Sur cet axe- là, bien des surprises vous attendent… toute proportion politique gardée. 

3. Ce que vous attendez tous comme le Messi des Messi. La logistique online UE. Elle est presque prête. Si tout va bien, la nouvelle logistique devrait voir le jour dans 5 à 7 semaines. Je vous passe les détails de tout ce qui a pu ralentir la conception d’une vraie logistique UE en plein re-COVID et en pleine repression… 

Cependant, vous n’aurez pas attendu pour rien, puisque :

  • Vous allez avoir un palier de commandes avec envoi gratuit.
  • Les envois prendront 24 à 48h pour arriver chez vous
  • A son lancement vous allez profiter d’offres allant jusqu’à 40% pour tous ceux qui auront stocké leur GP et/ou continué à les utiliser pour commander durant cette longue période.
  • A son lancement vous profiterez aussi de goodies inédits offerts par palier de commandes.
  • Les concepts novateurs dont MGC à toujours fait preuve y seront dévoilés petit à petit

Ouais, ça va être bien ^^

Courage à vous, vous pourrez bientôt bénéficier de nombreuses offres. Courage à nous, le combat ne fait que commencer dans votre beau mais si incohérent pays 😉